본문 바로가기
Notre Dame de Paris

노트르담드 파리(Notre Dame de Paris), act 2 - 23 Danse Mon Esmeralda (가사와 해석)

by 물흐르듯 2010. 10. 1.
반응형





Danse mon Esmeralda(춤을 춰요 에스메랄다)

Quand les années auront passé
On trouvera sous terre
Nos deux squelettes enlacés
Pour dire à l'univers

Combien Quasimodo aimait
Esmeralda la zingara
Lui que Dieu avait fait si laid
Pour l'aider à porter sa croix
Pour l'aider à porter sa croix

Manger mon corps, buvez mon sang
Vautours de Montfaucon
Que la mort au-delà du temps
Unisse nos deux noms

Laissez mon âme s'envoler
Loin des misères de la terre
Laissez mon amour se mêler
À la lumière de l'Univers
À la lumière de l'Univers

Danse mon Esmeralda
Chante mon Esmeralda
Danse encore un peu pour moi
Je te désire à en mourir

Danse mon Esmeralda
Chante mon Esmeralda
Laisse moi partir avec toi
Mourir pour toi n'est pas mourir

Danse mon Esmeralda
Chante mon Esmeralda
Viens t'endormir dans mes bras
Je te désire à en mourir

Danse mon Esmeralda
Chante mon Esmeralda
Au-delà de l'au-delà
Mourir pour toi n'est pas mourir

Danse mon Esmeralda
Chante mon Esmeralda
Laisse moi partir avec toi
Mourir pour toi n'est pas mourir

서로 껴안고, 있는 우리 두사람의 뼈를 
세월이 흐른 뒤 사람들이 보게 되겠지. 
신이 만든 괴물 콰지모도가 
집시 여인 에스메랄다를 얼마나 사랑했는지 알게 되겠지 
그녀의 십자가 짐을 덜어주기 위해 나 그녀와 함께 가려네 

어둠의 독수리여! 내 살을 먹어라! 내 피를 마셔라! 
시공을 넘나드는 죽음이여 우리 두사람을 맺어 주소서 
나의 영혼이 이 땅의 고통으로부터 멀리 날아가 
나의 사랑이 스며들게 하리라 
우주의 불빛 속에서 영원히 우주의 불빛 속에서 
영원히 춤춰요 나의 에스메랄다
노래해요 나의 에스메랄다 나 그대와 함께 떠나리라 
그대와 함께라면 죽음도 죽음이 아니라오 

춤춰요 나의 에스메랄다 노래해요 나의 에스메랄다 
내 품안에서 잠드세요 나 죽음보다 더 간절히 그대를 원하네 

춤춰요 나의 에스메랄다 노래해요 나의 에스메랄다 
내 품안에서 잠드세요 나 죽음보다 더 간절히 그대를 원해요 

춤춰요 나의 에스메랄다 노래해요 나의 에스메랄다 
저기 저 넘어 그대와 함께라면 죽음도 죽음이 아니라오 

춤춰요 나의 에스메랄다 노래해요 나의 에스메랄다 
나 그대와 함께 떠나리라 그대와 함께라면 죽음도 죽음이 아니라오

반응형